90 Day Money-Back Guarantee +Free Worldwide Shipping

Épilation au laser pour cheveux blonds

L'épilation au laser est une méthode largement répandue pour se débarrasser des poils indésirables et est une opinion populaire parmi les cosmétiques féminins.
Tout comme l'utilisation d'un combiné d'épilation IPL, l'épilation professionnelle au laser (tout comme la nôtre) était autrefois considérée comme idéale et réalisable pour les personnes aux cheveux foncés et aux peaux plus claires.

Heureusement pour vous, ce n'est plus le cas… enfin dans certains cas. Durant la dernière décennie; l'industrie cosmétique a suffisamment avancé pour fournir une épilation au laser de toutes les couleurs de peau et de cheveux (cela s'applique uniquement à l'épilation professionnelle et non à l'épilation IPL à domicile).

Si vous avez les cheveux blonds, il y a de fortes chances que vous ne soyez pas le seul à penser à un traitement d'épilation au laser. Vous avez peut-être entendu dire que le traitement au laser n'est pas une excellente option d'épilation pour se débarrasser des poils blonds indésirables.

Le fait est que même si les poils du côté clair du spectre rendent en fait un peu plus difficile le travail efficace du laser, ils ont avancé et c'est maintenant possible.

Gardez à l'esprit que tous les spas, cliniques, dermatologues ou salons n'auront pas les lasers capables d'éliminer les cheveux blonds ou clairs.
 

Types de cheveux en termes d'épilation au laser

La majorité des gens ont de minuscules poils qui couvrent l'intégralité de leur visage et de leur corps. De tels poils fins ne répondent pas bien, voire pas du tout, aux traitements d'épilation au laser. Laser et IPL les appareils d'épilation ont été principalement conçus pour éliminer les poils principalement épais qui poussent dans des endroits tels que votre bikini région, sous les bras, les jambes et la tête. 
 

Principes de base de l'épilation au laser

Beaucoup de gens pensent que l'épilation au laser est un processus miraculeux où un dermatologue prend les appareils et brûle complètement vos cheveux sur place. Désolé de vous le dire mais ce n’est pas le cas.

La vérité est que l'épilation au laser peut être un processus long, mais en vaut la peine. Pour éviter d'écrire à nouveau la même chose, vous pouvez consulter cet article «Qu'est-ce que l'épilation IPL» pour lire et comprendre exactement comment fonctionne l'épilation au laser et ce qui se passe dans le processus d'élimination des poils indésirables.

Une chose non mentionnée dans cet article est le fait que «Des cheveux plus clairs nécessitent que le faisceau fonctionne sur une fréquence plus élevée, ce qui peut être dangereux si le technicien ne sait pas ce qu'il fait.» (Lital Lev-Ary, lighttouchnyc.com)
 

Les risques de l'épilation au laser pour les cheveux blonds

L’idée de faire brûler un véritable appareil laser et les dangers potentiels qui l’accompagnent peuvent être intimidants, mais ce n’est pas aussi risqué qu’on le prétend… si cela est fait par un professionnel.

L'épilation au laser pour les cheveux blonds doit être effectuée par un dermatologue, de préférence avec des années d'expérience pour minimiser tout risque potentiel associé au processus.

Vous ne remarquerez probablement pas ou ne rencontrerez aucun côté commun effets associés à l'épilation au laser, mais il vaut mieux connaître vos risques avant de prendre la décision de poursuivre cette méthode d'épilation.

L'épilation au laser peut parfois être un peu douloureuse, mais tout dépend de la zone à traiter et de votre sensibilité. Parlant d'expérience, laser traitement du visage et le cou se sent un peu comme un claquement rapide d'un élastique qui se dissipe à peu près immédiatement après que le laser ait traversé cet endroit.

Les irritations cutanées peuvent également être un problème pendant et / ou après le traitement. Certaines personnes présentent un gonflement, de légères ecchymoses, de la sécheresse et le plus fréquent; sensibilité aux coups de soleil.

Plus la peau de tournée est sensible, plus il est facile de s'irriter. Ces effets secondaires ne durent généralement que quelques heures, sauf qu'ils sont sensibles aux coups de soleil; cela peut durer bien plus de 24 heures.

Parce que le laser doit fonctionner sur une fréquence plus élevée pour éliminer efficacement traiter et éliminer les cheveux blonds; d'autres effets secondaires tels que la décoloration des pigments, la cicatrisation et le changement de texture sont possibles.

Les experts conseillent que si vous envisagez une épilation au laser pour cheveux blonds, un patch test sera traité pour voir si et comment votre peau réagira aux traitements.
 

Points à considérer lors de l'épilation au laser pour cheveux blonds

Gardez à l'esprit que le traitement d'épilation au laser n'est pas éternel. Cet article Les cheveux repoussent-ils après l'épilation au laser va dans les détails sur la longueur des cheveux pour repousser après le traitement et ce à quoi vous pouvez vous attendre et comment maintenir vos résultats.
  

Est-il plus coûteux d'avoir un traitement d'épilation au laser sur les cheveux blonds?

Vous devrez probablement payer des prix supérieurs à la moyenne pour faire une épilation au laser sur des cheveux plus clairs et une peau plus foncée, car cela doit être fait à l'aide d'un laser spécialisé. L'épilation au laser pour les cheveux blonds n'est plus hors de propos ... il y a des choses à prendre en compte avant de poursuivre des traitements pour s'assurer que cela vous convient.
 
Sources)
Lital Lev-Ary: une professionnelle certifiée de l'épilation au laser (CLHRP) en pratique depuis 2010. Avec plus de 10 ans d'expérience dans la technologie laser, Lital a développé sa technique d'épilation au laser unique et est connue pour être compétente, professionnelle et personnelle.
https://www.lighttouchnyc.com/laser-hair-removal-for-blonde-hair/

Image d'en-tête:https://www.mcleanclinic.com/blog/hair-removal/laser-hair-removal-blonde-hair-5-things-know/

0

Your cart is currently empty.

Laser hair removal is a widely practiced method of getting rid of unwanted body hair and is popular opinion among females’ cosmetics.
Like using an IPL Hair Removal Handset, (much like ours) professional laser hair removal was once deemed ideal and feasible for people with dark hair color, and lighter skin tones.

Luckily for you, this is not the case anymore… well in some instances. Over the past decade; the cosmetic industry has advanced enough to provide laser hair removal all skin and hair colors (this only applied to professional hair removal and not at home IPL hair removal).

Chances are if you have blonde hair, you’re not the only one thinking about getting laser hair removal treatment. You may have heard that laser treatment is not a great hair removal option when it comes to getting rid of unwanted blonde hair.

The simple fact is even though hair on the light side of the spectrum does in fact make it slightly harder for laser to work effectively, they have advanced and it is now possible.

Keep in mind that not all spas, clinics, dermatologist, or salons will have the lasers capable of removing blonde or light hair.
 

Types of Hair in Terms of Laser Hair Removal

​The majority of people have tiny hairs that cover the entirety of their face and body. Fine hairs such as these do not respond well if at all to laser hair removal treatments. Laser and IPL hair removal devices was primarily designed to remove predominantly thick hair that grows in places such as your bikini region, under arms, legs, and head. 
 

Laser Hair Removal Basics

A lot of people think that laser hair removal is a miraculous process where a dermatologist picks up the devices and burns your hair completely off on the spot. Sorry to break it to you but this isn’t the case.

The truth is laser hair removal can be a long process but is worth it in the end. To avoid writing the same thing again you can go to this article “What is IPL Hair Removal” to read and understand exactly how laser hair removal works and what goes on in the process of becoming free of unwanted body hair.

One thing not mentioned in that article is the fact that “Lighter hair requires that the beam run on a higher frequency, which can be dangerous if the technician does not know what they are doing.” (Lital Lev-Ary, lighttouchnyc.com)
 

The Risks of Laser Hair Removal for Blonde Hair

The thought of having an actual laser device burning and the potential dangers that come with it can be intimidating, but it’s not as risky as it’s made out to be … if it’s done by a professional.

Laser hair removal for blond hair must be done right by a dermatologist, preferably with years of experience to minimize any potential risk associated with the process.

You probably won’t notice or face any common side effects that is associated with laser hair removal but it better to know what your risk are before making the decision to pursue this method of hair removal.

Laser hair removal can be a little bit painful at times, but it all depends on the area being treated and how sensitive you are. Speaking from experience, laser treatment the face and neck are feeling somewhat like a quick snap from a rubber band which pretty much dissipates immediately after the laser is through with that spot.

Skin irritations can also be an issue during and/or after treatment. Some people experience swelling, slight bruising, dryness, and most common; susceptibility to sunburns.

The more sensitive tour skin is then the easier it is to become irritated. These side effects typically only last a few hours, except being susceptible to sunburn; this can last well over 24 hours.

Because laser must run on a higher frequency to remove effectively treat and remove blonde hair; other side effects such as pigment discoloration, scaring, and texture change are possible.

Experts advise that if you are going to getting laser hair removal for blonde hair to have a test patch treated to see if and how your skin will react to treatments.
 

Things to Consider When It Laser Hair Removal for Blonde Hair

​Keep in mind that laser hair removal treatment isn’t a one done forever. This article Does Hair Grow Back After Laser Hair Removal goes into great details on how long hair take to grow back after treatment and what you can expect and how to maintain your results.
  

Is it More Expensive to Have Laser Hair Removal Treatment on Blonde Hair?

​Most likely you’ll have to pay above average prices to have laser hair removal done on lighter hair and darker toned skin because it must be done using a specialized laser. Laser hair removal for blonde hair is no longer off the table… there are things that need to be taken into consideration before actually pursing treatments to make sure it’s right for you.
 
Source(s)
Lital Lev-Ary: a Certified Laser Hair Removal Professional (CLHRP) in practice since 2010. With over 10 years of experience in laser technology, Lital has developed her unique laser hair removal technique and is known for being proficient, professional, and personal.
https://www.lighttouchnyc.com/laser-hair-removal-for-blonde-hair/

Header image: ​https://www.mcleanclinic.com/blog/hair-removal/laser-hair-removal-blonde-hair-5-things-know/
translation missing: en.general.search.loading
" defer="defer">