90 Day Money-Back Guarantee +Free Worldwide Shipping

Qu'est-ce qu'un appareil d'épilation IPL?

Qu'est-ce que l'épilation IPL? - Réponses à vos questions!

La technologie IPL ou Intense Pulsed Light est communément appelée appareils d'épilation au laser à domicile. Cependant, les appareils IPL portables que vous pouvez utiliser dans le confort de votre propre maison appliquent une grande variété de rayons lumineux et de longueurs d'onde différents à la racine des cheveux, tandis que les lasers de qualité clinique envoient une seule impulsion de lumière directement à la racine des cheveux. 

La lumière émise par l'appareil IPL amène les cheveux à entrer dans ce que l'on appelle une phase de repos: dans les 10 à 18 jours, les poils des zones traitées commenceront à tomber, et avec le temps, votre corps poussera moins de poils dans cette zone, ce qui en fin de compte élimine le besoin de se raser quotidiennement ou de cirer régulièrement.

Cette douceur que vous désirez peut être obtenue en utilisant un appareil d'épilation IPL. Il est durable et peut être permanent sur certaines personnes s'il est utilisé de manière cohérente. La plupart des personnes qui utilisent des appareils d'épilation IPL rapportent qu'après avoir terminé les traitements conformément au manuel d'utilisation fourni avec l'appareil IPL, elles ont vécu une période d'environ huit (8) semaines sans croissance de poils.

L'épilation IPL n'est pas seulement pour les jambes et les bras; vous pouvez traiter et enlever les poils indésirables de n'importe quelle zone de votre corps pour inclure le maillot, les aisselles, la lèvre supérieure et le visage.
 

L'IPL fonctionne-t-il pour l'épilation?

Oui, le traitement IPL fonctionne pour l'épilation et ce qui suit expliquera le fonctionnement des appareils IPL.

IPL "Intense Pulsed Light" fonctionne en ciblant les poils foncés remplis de mélanine. Considérez vos appareils IPL comme le soleil un jour d'été et vos cheveux comme un drap noir à l'air libre. Tout comme tout objet noir exposé au soleil, la mélanine déclenche une réponse dans vos follicules pileux pour absorber les impulsions de lumière émises par l'appareil IPL, lui signalant d'entrer dans une phase de repos.

Pendant cette phase de repos, la racine du cheveu est séparée de la paroi cellulaire et flotte librement sans nutriments. Sans aucun moyen d'être soutenu ou nourri avec les nutriments du corps; les poils commenceront lentement à tomber au cours de 1 à 2 semaines après le traitement. C'est ce qui vous laisse une peau lisse et sans poils. 
 

Quel est le meilleur appareil d'épilation IPL?

Autant que nous aimerions prétendre être le meilleur IPL épilation appareil disponible aujourd'hui, nous ne le sommes pas. Notre IPL ne fonctionne pas pour les peaux foncées et les cheveux roux / clairs ... utilisez ceci tableau des tons de peau comme référence. (Rappelez-vous ce qui a été discuté ci-dessus sur le fonctionnement du périphérique IPL) 

Cependant, si les poils que vous souhaitez enlever sont de la variété la plus foncée et que vous avez le droit de peau claire, alors absolument Appareil IPL portable Ketch Beauty est la voie à suivre!

Il existe d'autres lasers qui sont conçus pour fonctionner sur les tons de peau plus foncés mais qui ne fonctionnent toujours pas. Le seul moyen d'être sûr à 100% d'obtenir de bons résultats est de consulter un spécialiste du laser froid ou chaud pour vos cheveux ... si vous avez une peau autre que les cheveux noirs. 

 

Articles Liés:

Épilation au laser à domicile - Épilation IPL

Les cheveux repoussent-ils après l'épilation au laser

Épilation IPL vs laser

 

À la recherche d'un appareil d'épilation au laser à domicile?

Vérifiez meilleure épilation au laser à domicile pour le Brésilien

at home laser hair removal deviceat home laser hair removal device

90 Day Money-Back Guarantee +Free Worldwide Shipping

What is an IPL Hair Removal Device?

What is IPL Hair Removal? - Your questions answered!

IPL or Intense Pulsed Light technology is commonly referred to as at home laser hair removal devices. However, Handheld IPL devices that you can use from the comfort of your own home applies very a variety of different light rays and wavelengths to the hair root while a clinical grade lasers send a single pulse of light directly to the hair root. 

The light emitted from the IPL device triggers the hair to go into what is known as a resting phase: within 10-18 days the hairs in the areas treated will begin falling out, and over time your body grows less hair in that area which ultimately eliminates the need shave daily or wax regularly.

That smoothness that you desire can be achieved by using an IPL hair removal device. It is long lasting and can be permanent on some people if used consistently. Most people who use IPL hair removal devices report that after completing treatments per the user manual that comes with the IPL device,  they've experience roughly an eight (8) week period with no hair growth.


IPL Hair Removal is not just for legs and arms; you can safely treat and remove unwanted hair from any area of your body to include bikini line, armpits, upper lip, and face. (How Long Does Laser Hair Removal Last)

 

Does IPL Work For Hair Removal?

Yes, IPL treatment works for hair removal and the following will explain how IPL devices work.

IPL "Intense Pulsed Light" works by targeting dark hairs filled with melanin. Think of your IPL devices as the sun on a summer day and your hair as a black sheet out in the open. Much like any black object out in the sun, Melanin triggers a response in your hair follicles to absorb the pulses of light emitted from the IPL device, signaling it to go into a resting phase.

During this resting phase the hair root is separated from the cell wall and is free floating without nutrients. With no means of being supported or fed nutrients from the body; the hairs will slowly start falling out over the course of 1-2 weeks after treatment. This is what leaves you with smooth, hair free skin. 
 

What is the Best IPL Hair Removal Device?

As much as we would like to claim to be the best IPL hair removal device available today, we are not. Our IPL does not work for dark skin and red/light hair colors... use this skin tone chart as reference. (Remember what was discussed above about how IPL Device work) 

However, If the hair you want to remove is of the darker variety and you have fare to light skin tone then absolutely Ketch Beauty Handheld IPL Device is the way to go!

There are other lasers out there that is designed to work on darker skin tones but is still not guaranteed to work. The only way be 100% sure you are getting good results is to visit a cold or hot laser specialist in your hair... if you have other than black hair fare skin that is. 

 

Related Articles:

Laser Hair Removal at Home - IPL Hair Removal

Does Hair Grow Back After Laser Hair Removal

IPL vs Laser Hair Removal

 

Looking for an at home laser hair removal device?

Check out the best at home laser hair removal for Brazilian

at home laser hair removal deviceat home laser hair removal device