90 Day Money-Back Guarantee +Free Worldwide Shipping

Comment prévenir les poils incarnés dans la zone du bikini

Comment prévenir les poils incarnés dans la zone du bikini

Vérifiez meilleure épilation au laser à domicile pour le Brésilien

at home laser hair removal deviceat home laser hair removal device


Si vous vous rasez, épilez ou utilisez une autre méthode pour éliminer les poils pubiens, ils peuvent être plus sujets aux poils incarnés. Les poils pubiens incarnés peuvent également être dus au port de vêtements serrés qui frottent et irritent la peau. Les personnes ayant des poils pubiens plus bouclés ou plus grossiers sont plus susceptibles d'avoir des poils incarnés.

Combien de temps les poils incarnés durent-ils dans la région pubienne?

Les poils incarnés mettent de un mois à six mois pour disparaître d'eux-mêmes, selon les mots d'un dermatologue. 

 how to prevent ingrown hairs in bikini area

Traiter et prévenir les poils pubiens incarnés

 

Pour une solution à plus long terme, vous pouvez faire épilation au laser à la maison pour empêcher de manière permanente d'avoir à nouveau des poils incarnés. La même technologie IPL utilisée par les dermatologues, à une fraction du coût. Lâchez le rasoir et utilisez notre laser à la maison d'épilation pour éviter que les poils ne deviennent à nouveau incarnés. Vous pourrez nous remercier plus tard. Fini le rasage, arrêtez de passer votre temps à épiler vos poils un par un. Le meilleur investissement que vous ferez jamais sur votre corps, garanti!

 

 

Pour éviter les poils incarnés, essayez ces conseils lorsque vous vous rasez:

 

  • Frottez la zone dans un mouvement circulaire tous les jours à l'aide d'un gant de toilette humide ou d'un gommage exfoliant pour éliminer les poils incarnés.
  • Mouillez votre peau avec de l'eau tiède avant de vous raser et utilisez un gel lubrifiant (l'huile d'olive est meilleure pour se raser là-bas).
  • Rasez-vous avec un rasoir tranchant à une seule lame et assurez-vous de vous raser dans le sens du grain (en d'autres termes, raser dans la même direction que vos cheveux poussent)
  • L'hydratation aide à garder votre peau moins sujette à la sécheresse et à l'irritation, et peut parfois aider à l'exfoliation pour éviter l'accumulation de peau morte au sommet d'un follicule, ce qui augmente les chances que les cheveux soient piégés. (Notre masque d'argile rose aide à résoudre tous ces problèmes énumérés dans cette puce) 

 

 

Quel est le meilleur traitement pour les poils incarnés?

 

Si vous souffrez de poils incarnés dans la zone de votre bikini, considérez ce qui suit:

  • Arrêtez enlever les cheveux dans ce domaine. Arrêtez de vous épiler, de vous raser ou de cueillir les poils dans cette zone jusqu'à ce que les poils incarnés disparaissent.
  • Utiliser un produit qui aide à éliminer les cellules mortes de la peau. Les rétinoïdes appliqués sur votre peau, tels que la trétinoïne (Renova, Retin-A, autres), aident à éliminer les cellules mortes de votre peau (ou vous pouvez utiliser une méthode d'exfoliation naturelle).
  • Utilisez des crèmes pour réduire l'inflammation. Votre médecin peut suggérer une crème stéroïde.
  • Envisagez des crèmes ou des pilules antibiotiques pour contrôler l'infection si vos poils incarnés sont infectés.

 

Le meilleur traitement pour les poils incarnés est l'exfoliation. Il existe plusieurs façons d'exfolier, mais l'exfoliation via l'acide (peeling chimique) est l'itinéraire le plus simple (et le plus rapide). L'acide contenu dans les hydratants et les coussinets pré-imbibés détache la couche la plus externe des cellules de la peau et agit à la fois pour prévenir et traiter les poils incarnés.  

Si tu utilises acides (pelures chimiques) dans votre routine de soins de la peau (pensez: lactique, glycolique, salicylique, etc.), vous pouvez également les utiliser pour aider à faire surface poils incarnés. Après une douche ou un nettoyage, appliquez le acide pendant 30 secondes à une minute pour le laisser commencer à déboucher ces pores.

J'espère que vous avez trouvé cet article utile.

 

Produits mentionnés:

Épilation au laser à domicile - KetchBeauty Appareil d'épilation au laser à domicile

 

Masque à l'argile rose

0

Your cart is currently empty.

How to Prevent Ingrown Hairs in Bikini Area

Check out the best at home laser hair removal for Brazilian

at home laser hair removal deviceat home laser hair removal device


If  you shave, wax, or use another method to remove pubic hair may be more prone to ingrown hairs. Ingrown pubic hairs can also be due to wearing tight clothing that rubs and irritates the skin. People with curlier or coarser pubic hair are more likely to experience ingrown hairs.

How long do ingrown hairs last in the pubic area?

Ingrown hairs take anywhere from one month to six months to go away on their own, per the words of a dermatologist. 

 how to prevent ingrown hairs in bikini area

Treating and Preventing Ingrown Pubic Hair

 

For a longer term fix, you can do laser hair removal at home to permanently prevent ever getting ingrown hair again. The same IPL technology used by dermatologists, at a fraction of the cost. Drop the razor and use our at home hair removal laser to your prevent hairs from becoming ingrown ever again. You can thank us later. No more shaving, stop spending your time plucking your hairs one by one. The best investment you'll ever make on your body, guaranteed!

 

 

To prevent ingrown hairs, try these tips when you shave:

 

  • Rub the area in a circular motion every day using a wet washcloth or an exfoliating scrub to tease out ingrown hairs.
  • Wet your skin with warm water before shaving, and use a lubricating gel (olive oil is best for shaving down there).
  • Shave with a sharp single-bladed razor and make sure you shave with the grain (in other words, shave in the same direction your hair grows)
  • Moisturizing helps keep your skin less prone to dryness and irritation, and can sometimes aid with exfoliation to prevent a buildup of dead skin on top of a follicle, which increases the odds the hair will get trapped. (Our pink clay mask helps with all these problems listed in this bullet) 

 

 

What is the best treatment for ingrown hair?

 

If you suffer from ingrown hairs in your bikini area then consider the following:

  • Stop removing the hair in that area. Stop waxing, shaving, or plucking the hair in that area until the ingrown hair goes away.
  • Using a product that helps remove dead skin cells. Retinoids applied to your skin, such as tretinoin (Renova, Retin-A, others), help with clearing dead cells from your skin (or you can using a natural exfoliation method).
  • Use creams to reduce inflammation. Your doctor may suggest a steroid cream.
  • Consider antibiotic creams or pills to control infection if your ingrown hairs are infected.

 

The best treatment for ingrown hairs is exfoliation. There are a few ways you can exfoliate, but exfoliation via acid (chemical peel) is the easiest (and fastest) route. The acid in moisturizers and pre-soaked pads loosens the outermost layer of skin cells and works to both prevent and treat ingrown hairs.  

If you use acids (chemical peels) in your skin care routine (think: lactic, glycolic, salicylic, etc.), you can also use them to help surface ingrown hairs. After a shower or cleanse, apply the acid for 30 seconds to a minute to let it start working on unclogging those pores.

I hope you found this article helpful.

 

Products mentioned:

Laser hair removal at home - KetchBeauty At Home Laser Hair Removal Device

 

Pink Clay Mask 

translation missing: en.general.search.loading
" defer="defer">